‹ 

Adextre

Isolement à J + 1

Tout ça pour ça !

Certes, hier soir, après la rédaction de mon premier billet de covidé dans lequel je disais me sentir « pas trop mal », j’ai finalement subi les effets d’une petite fièvre jusqu’au coucher. J’avais froid, je frissonnais. Mais après une nuit d’un sommeil plus réparateur que les précédents, ce matin, je me sentais beaucoup mieux.

Aujourd’hui est une journée spéciale pour moi. J’ai dû suspendre mon isolement pendant quelques heures… dans « le respect des gestes barrières » bien sûr, comme on dit désormais lorsqu’on veut se justifier d’avoir adopté des comportements sociaux normaux.

Pour ce qui est des symptômes, rien de bien méchant : fatigue, mais moins prononcée que la veille ; toux rare, plutôt sèche malgré quelques glaires en formation – désolé pour les détails, c’est pour la science ; pas vraiment de mal de tête, plutôt une lourdeur au niveau des tempes ; déshydratation légère probablement due à de la fièvre, légère elle aussi car il ne m’est pas venu à l’idée de prendre du paracétamol de la journée.

Ce soir, je me sens à peine malade. J’ai l’impression que le plus dur est passé.

Je crois que cet isolement forcé va durer plus que de raison.

Billet précédent :
Billet suivant :
Écrire un commentaire


Balisage Markdown autorisé.





Écrire le jour de la semaine. Exemple : lundi.
Ajouter un rétrolien
https://adextre.blog/retrolien/21

Répondre par courriel